La Ronde Mayennaise 2016

Le mot du maire de LAVAL PDF Imprimer E-mail
  
Lundi, 07 Août 2017 00:00

photoMaireLaval

La Ronde Mayennaise est devenue, au fil du temps, un des grands rendez-vous du monde cycliste. À cette occasion, les cyclistes amateurs confirmés peuvent se confronter aux professionnels des meilleures équipes continentales françaises de DN1, DN2 et DN3.

L'organisation rigoureuse de cette compétition permet au plus grand nombre de bénéficier d'un spectacle de qualité sur un circuit renouvelé traversant la plupart des communes de l'agglomération lavalloise.

Par ailleurs, signe de la confiance accordée aux organisateurs par les instances sportives nationales, la Ronde organise à nouveau cette année, pour le compte de la Fédération Française de Cyclisme, une épreuve Élites amateurs et pros.

La Ville de Laval et la Communauté d' Agglomération de Laval sont heureuses d'accueillir et soutenir ces deux compétitions, organisées par Laval Cyclisme 53 et l'Amicale cycliste du Pays lavallois, car elles contribuent à la renommée de Laval, ville active et sportive.

Je tiens ici à remercier chaleureusement organisateurs et bénévoles pour leur implication dans la mise en place de cet événement. Leur dévouement et leur enthousiasme sont un élément essentiel de la réussite de la Ronde Mayennaise et du rayonnement de notre territoire.

Bonne chance à tous les participants !

François Zocchetto

Président de Laval Agglo

Maire de Laval

Mis à jour ( Lundi, 07 Août 2017 11:30 )
 
Copyright © 2018 La Ronde Mayennaise 2016. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.